Pré-ICIS AIM 2017 : Appel à communication

Un pré-ICIS AIM 2017 pourrait avoir lieu en marge de la conférence ICIS à Séoul qui se déroule du 10 au 13 décembre 2017.

Cette année, le thème principal de la conférence est digitalisation et société. Une attention particulière sera donnée à l’étude et l’analyse de l'impact de la digitalisation sur l'économie créative et du savoir, la ville intelligente, la sécurité des SI, l'e-gouvernement, etc. Les papiers abordant d'autres thématiques SI sont également les bienvenus.

Nous rappelons qu'au regard de la destination, la décision d'organiser ou pas cette journée dépendra du nombre de déclarations d'intention de communication. Nous prolongeons au 13 juillet inclus la deadline pour nous faire part de votre déclaration d'intention. Le comité d'organisation rendra sa décision dans la foulée.

La déclaration d'intention peut prendre la forme d'un titre, d'un résumé ou tout simplement d'un email confirmant la volonté de ou des auteurs de communiquer lors de la journée de recherche.

En cas de réponse favorable, un appel à communication définitif sera transmis.

Dans l'attente de vos retours nous vous souhaitons de bonnes vacances!!

Bien à vous,

Le comité d'organisation

Vous êtes ici : Accueil Actualités et événements Actualité Pré-ICIS AIM 2017 : Appel à communication
Don't have an account yet? Register Now!

Sign in to your account